Joignez-vous à nous pour l’Ironman Mont-Tremblant 2016

Tremblant Sunstar a le grand plaisir d’accueillir le championnat nord-américain Ironman 70.3 à Mont-Tremblant en 2016. Chaque année, plus de 2 000 athlètes de calibre mondial participent à ce triathlon éreintant, où un compétiteur devra nager, rouler et courir vers la victoire pour mériter le droit de s’appeler le champion mondial 2016 de l’Ironman 70.3. Nous attendons aussi 2 700 athlètes pour le demi-Ironman 2016, et Mont-Tremblant s’affaire déjà aux préparatifs pour être prêt à les recevoir.

C’est avec enthousiasme que nous nous préparons à accueillir des spectateurs comme vous qui suivront les athlètes de l’Ironman tout au long de leurs épreuves d’endurance et d’habileté. Durant la frénésie de l’Ironman 2016, les hôtels et les fournisseurs d’hébergement de Mont-Tremblant, y compris Tremblant Sunstar, demeureront ouverts avec des effectifs complets pour cet événement. Amenez toute la famille et venez voir les athlètes Ironman passer sur le parcours de course qui serpente le village piétonnier, et suivez vos compétiteurs préférés en temps réel grâce à l’application gratuite iPhone.

Appelez-nous pour plus d'information: 1-888-221-1411

Ironman Mont-Tremblant : regardez l’histoire sportive en direct

L’année 2014 est la première fois que le championnat mondial Ironman 70.3 est tenu à l’extérieur des États-Unis, et Mont-Tremblant a l’honneur d’en être l’hôte. Des gens du monde entier suivront l’événement et acclameront leurs héros sportifs nationaux, alors assurez-vous d’arriver à l’avance pour assister aux activités pré-course dans le village Ironman.

À cause des foules attendues, les routes et les stationnements habituels de Mont-Tremblant ne seront pas accessibles. C’est pourquoi nous aurons de multiples navettes qui vous transporteront depuis un stationnement gratuit jusqu’au site de l’Ironman et partout ailleurs où vous aimeriez vous rendre durant l’événement. Le lendemain, les routes seront de nouveau ouvertes aux visiteurs et à la population locale.

Les activités de l’Ironman Mont-Tremblant commencent le 23 juin à 9 heures et se poursuivent jusqu’au 26 juin 2016, avec la remise des prix Ironman de midi à 13 h 30. Entre-temps, des courses moins intenses de 1 km et de 5 km auront lieu, en plus de la parade des athlètes et du feu d’artifice. Le magasin Ironman sera ouvert tout au long du weekend – vous pourrez donc vous procurer vos articles-souvenirs Ironman préférés pour rapporter à la maison.

L’hébergement se remplit rapidement pour l’Ironman Mont-Tremblant. Appelez-nous dès aujourd’hui pour réserver vos vacances Ironman. Nous offrons des condos, des maisons de ville, des maisons privées et des chalets pouvant accueillir différents nombres. Nous sommes ici 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour vous aider à planifier vos vacances à Mont-Tremblant. Téléphonez-nous au 1-888-221-1411.


Sans frais: 1-888-221-1411
Locale: 819.425.8681
Courriel

Services Clientèle24/7
Heure de l'Est

6385 Montée Ryan, Suite B
Mont-Tremblant, Québec
Canada J8E 1S5
D: Desktop L: /fr/activities/events/ironman-mont-tremblant O: Yes S: Direct B: P:

Join Us for the Ironman Mont Tremblant 2016

Tremblant Sunstar is pleased to welcome the Ironman 70.3 North American Championship to Mont Tremblant in 2016. Each year over 2,000 world-class athletes earn the right to compete in the grueling triathlon, where one competitor will swim, bike and run their way to victory and earn the right to call themselves the 2016 Ironman 70.3 World Champion. We anticipate 2,700 + athletes for this 2016 Half Ironman -- Mont Tremblant is already making preparations for their arrival.

We’re also preparing for spectators like you who follow the Ironman athletes through their trials of endurance and skill. Despite the excitement of the 2016 Ironman, Mont Tremblant resorts and lodging, including the Tremblant Sunstar, will remain open and fully staffed for the event. Bring your whole family and watch as the Ironman athletes make their way through courses that weave across our pedestrian village and track your favorites in real time with the free iPhone app.

Call to today for more information: 1-888-221-1411

Ironman Mont Tremblant is History in the Making

2014 is the first year that the Ironman 70.3 World Championship will be held outside the United States, and we’re honored to be hosting. History is in the making in Mont Tremblant. The world will be watching the event and cheering for their own national heroes, so make sure you get here early for the pre-race exhibitions in the Ironman village.

Because of the anticipated crowd, the roads and parking normally available in Mont Tremblant will be unavailable, but we’ve got shuttles lined up to carry you from the free event parking to the Ironman event and anywhere else you’d like to visit during the event. The following morning the roads will all be open once again for visitors and locals alike.

Ironman-Mont Tremblant activities start june 23, 2016 at 9 am and run through june 26 2016, with the Ironman Awards from noon to 1:30 pm. In between, we’ve got a 1k, a 5k, a parade of athletes and a fireworks show in store for guests. The Ironman Store will be open throughout the weekend so you can grab all your favorite Ironman gear and take some souvenirs home for your friends.

We’re already filling up fast for the Ironman-Mont Tremblant event. Call us today to book your Ironman vacation. We’ve got condos, townhomes, private homes and chalets to fit any sized party. We’re here 24/7 at 1-888-221-1411, call us anytime.


24/7 Guest Support
Eastern Standard Time

6385 Montée Ryan
Mont-Tremblant, Québec
Canada J8E 1S5
D: Desktop L: /activities/events/ironman-mont-tremblant O: Yes S: Direct B: P: