La saison de ski 2014-2015 est à nos portes. Que les joies de l’hiver commencent!

Avec le lancement de la saison de ski qui aura lieu dans quelques jours, soit le 21 novembre, un éventail d’activités hivernales créera une ambiance festive partout dans le village. Lorsque vous réserverez votre gîte d’hébergement à Mont-Tremblant, pensez à inclure une de ces activités divertissantes pendant votre séjour. C’est toujours un peu plus excitant de non seulement passer ses vacances au centre de villégiature élu meilleure station de ski de l’est de l’Amérique du Nord selon le Ski Magazine, mais surtout de participer à l’un des festivals ou événements à Mont-Tremblant.

Hébergement à Mont-Tremblant : près de l’action

La plupart des gîtes d’hébergements à Mt-Tremblant sont situés près de l’action des événements et des festivals. C’est toujours agréable d’être à proximité des activités! Voici une liste des activités que vous aimeriez peut-être essayer et planifier pendant votre séjour à Tremblant cette année.

  1.  Le 24 h de ski de Tremblant est accessible aux skieurs et planchistes de tous les niveaux. Cette année, l’événement a lieu du 5 au 7 décembre. En 2013, près de 2 000 participants se sont rassemblés et mobilisés pour la plus grande collecte de dons dans la communauté du ski. Le 24 h de ski de Tremblant, c’est un défi à relais en équipes de 6 à 12 personnes et un week-end festif où tout le monde s’amuse! Mais c’est d’abord et avant tout une collecte de dons pour la cause des enfants. Sunstar est très heureuse de non seulement pouvoir offrir l’hébergement pour cet événement, mais aussi de commanditer une équipe d’employés qui y participeront cette année!
  2. Y a-t-il un meilleur endroit pour passer les fêtes que Mont-Tremblant? Le temps des Fêtes est toujours spécial dans notre petit village de ski où il y a une multitude d’événements qui plaisent à toute la famille. Grâce à Sunstar, qui propose des gîtes partout dans la région de Tremblant, c’est facile de choisir un endroit situé près de toutes les activités. Les festivités commencent le 20 décembre et se poursuivent jusqu’au 4 janvier et comprennent de l’animation avec la mascotte de Tremblant, Toufou le cerf de Virginie et la famille Grelot qui se promènent dans les rues du village en divertissant et procurant du plaisir pour tous. Le 24 décembre, le père Noël arrive à la Place des Voyageurs pour distribuer des cadeaux et des surprises à tous les enfants. Les 24 et 25 décembre, des chanteurs déambulent dans le village pour répandre la joie de Noël et chanter les plus belles chansons de Noël.
  3.  Fête du Nouvel An! Commencez l’année avec un événement mémorable en assistant au spectacle Magie sur neige. Voyez les membres de l’École sur neige de Tremblant faire une spectaculaire descente aux flambeaux! Vous pourrez même voir le spectacle à partir de certaines propriétés de prestige sur le site de Tremblant. La parade commence à 20 h et se termine à 21 h. Ensuite, la fête se poursuit à la discothèque à ciel ouvert! Restez au chaud en dansant toute la nuit à la discothèque à ciel ouvert la plus spectaculaire que vous ayez vue! Au douzième coup de minuit, ne manquez pas le majestueux feu d’artifice, qui souligne l’arrivée de 2015. Bonne année!
  4. Le 3 janvier, la grande journée Super Démo rassemble les plus grands noms de l’industrie du ski et de planche à neige. Ils vous donnent rendez-vous à la base du versant sud et vous permettent d’essayer les plus récents et les meilleurs équipements de glisse. Si vous faites l’essai d’équipement dont vous ne pourrez plus vous passer, vous pourrez profiter des meilleures offres possible. C’est le moment idéal de vous équiper pour la saison de ski et essayer la plus récente technologie en matière de bottes. Puisque les gîtes d’hébergement de Sunstar sont dotés d’aires d’entreposage, vous aurez suffisamment de place pour entreposer votre nouvel équipement.

Lorsque vous séjournez dans les gîtes d’hébergement de Mont-Tremblant, à quel festival préférez-vous assister?