Les lecteurs de SKI Magazine ont encore une fois reconnu Mont-Tremblant comme l’endroit tout indiqué pour les amateurs de neige. Par vote populaire, il a été placé en tête de liste des destinations de ski dans l’est du Canada et des États-Unis. Avec plus de 21 000 votes tabulés, Mont-Tremblant a saisi la première place dans le top 10 du SKI Magazine pour 2016, un exploit répété dix-huit fois. Comprenant plus de 650 acres de pistes enneigées, Mont-Tremblant possède le charme des villages européens et un aménagement moderne, ce qui lui a valu le choix des lecteurs année après année.

Véritable terrain de jeu enneigé

Situé dans les majestueuses montagnes des Laurentides, Mont-Tremblant possède 662 acres de terrains et de neige parfaitement poudreuse pour s’adonner à une multitude d’activités hivernales. L’équipe dévouée qui s’occupe d’entretenir les pistes utilise une centaine de canons à neige bien répartis sur la montagne et autre équipement de pointe. Avec une vue sans pareille sur le Lac Tremblant et un dénivelé de 2 116 pieds de terrains skiables, Mont-Tremblant place la barre haute pour les autres stations de ski.

Village enchanteur de style européen

Le village de Tremblant est un véritable paradis pour les vacanciers. Les visiteurs trouvent tout ce qu’ils cherchent à la même place. Envie de savourer un des meilleurs repas de fine cuisine au Canada? Plusieurs restaurants hauts de gamme parsèment les rues du village de Tremblant. Pour les vacanciers qui préfèrent un endroit décontracté pour diner ou souper, ce ne sont pas non plus les options qui manquent. Et pour ces fois inévitables où l’on oublie certains articles importants à la maison, les visiteurs de Mont-Tremblant ont accès à plusieurs magasins pour tout se procurer, de l’article de toilette au plus pointu équipement de ski.

Divertissement sur les pistes et hors des pistes

Évidemment, ce sont les pistes de ski de calibre international qui attirent en premier lieu les visiteurs dans les montagnes des Laurentides, mais le ski n’est pas le seul divertissement possible. Le grand choix d’activités à Tremblant est l’une des principales raisons de sa si grande popularité auprès des lecteurs de SKI Magazine. En plus des magasins et restaurants mentionnés plus haut, les vacanciers de Mont-Tremblant peuvent par exemple visionner les plus récents films au cinéma, tester leurs aptitudes de jeu au casino, et plus encore.

Options d’hébergement pour tous les besoins et budgets

À Mont-Tremblant, on trouve des habitations de luxe dans toutes les gammes de prix. Alors que plusieurs croient qu’il n’y a que des chambres d’hôtel à louer pour leurs vacances, il y a en vérité plusieurs autres options d’hébergement. Par exemple, les vacanciers voulant passer le plus temps possible sur les pistes peuvent réserver un condo avec accès au domaine skiable.

Plus de 21 000 amateurs de ski ne peuvent s’être trompé. Venez à Mont-Tremblant pour vivre l’une des meilleures expériences de ski à vie!