Un séjour à flanc de montagne est la meilleure façon de profiter pleinement des pentes. Tandis que d’autres types de propriétés vous garantissent la meilleure expérience de vacances de ski possible, l’accès au domaine skiable à partir de votre condo satisfait et surpasse vos attentes pour de multiples raisons. Choisir une habitation permettant l’accès direct aux pentes, c’est choisir une foule d’avantages indéniables, et pratiquement pas de désavantages. C’est à se demander pourquoi vous ne l’avez pas fait plus tôt. En plus d’une vue à couper le souffle sur les montagnes des Laurentides, l’accès direct à la station Mont-Tremblant vous offrent les privilèges suivants.

Premier en ligne aux remontées mécaniques et sur les pentes

Mont-Tremblant GondolaLouer un hébergement tout près des pentes de la station Mont-Tremblant signifie que vous avez un accès direct à la neige fraîchement tombée. Grâce à la proximité des remontées mécaniques et à la neige, vous serez probablement le premier à dévaler la montagne chaque matin. Skier sur la neige fraîche est une expérience incroyable, et la neige poudreuse confère une nouvelle dimension à votre gamme de compétences.

Skiez à partir de votre porte à Mont-Tremblant

Les commodités d’un hébergement à flanc de montagne sont imbattables. Lorsque vous êtes prêt à skier, marchez de la pièce où vous êtes installé jusqu’à l’endroit ou attendent vos skis et filez! Ainsi, vous garderez votre énergie pour les pentes et pourrez profiter plus longtemps de votre activité préférée, n’ayant pas à marcher jusqu’aux remonte-pentes.

Transporter votre équipement deviendra chose du passé

Ski Mont-TremblantLe côté pratique de l’accès au domaine skiable de votre condo est la principale raison pour laquelle les gens choisissent ce type de location en premier lieu à Mont-Tremblant. Quand l’envie d’aller skier vous prend, vous êtes en mesure de le faire sans devoir transporter votre équipement jusqu’au pied de la montagne. Tout ce que vous avez à faire est de sauter dans vos bottes, les fixer à vos skis et filer jusqu’aux remontées mécaniques. Après une longue mais si plaisante journée de ski sur vos pistes préférées, savourer un grog chaud et se reposer auprès du feu semble invitant. Puisque vous n’avez pas besoin de traîner votre équipement de ski jusqu’à votre condo, vous passez directement des pentes à votre chaise préférée au coin du feu.

Un emplacement de choix veut dire plus de plaisir

Puisque les condos avec accès au domaine skiable sont généralement construits directement sur les pistes, vous n’aurez pas à conduire jusqu’à la station de ski. Tout ce que vous avez à faire est de passer le pas de la porte et de glisser jusqu’au pied de la montagne pour vivre l’une des meilleures expériences de ski au pays.

Skiez plus longtemps

Un point récurrent parmi les avantages d’un accès au domaine skiable de votre condo est le fait que cela rend la vie beaucoup plus facile. Puisque vous n’avez pas à trimballer votre équipement de ski et grâce à la proximité des pentes, la durée de vos séances de ski se voit augmentée, commençant directement dans votre cour arrière, ou même de votre porte d’entrée! Après tout, peu d’amateurs de ski refuseraient la chance de passer plus de temps sur les pistes.

Maintenant que vous connaissez les avantages de l’accès au domaine skiable de votre condo à Mont-Tremblant, comment faire pour les trouver? Les trois meilleures options selon nous, dans aucun ordre particulier, vont comme suit :

-Condos Les Haut-Bois

Haut perchés dans les montagnes des Laurentides, les condos Les Haut-Bois vous offrent des commodités attrayantes desquelles vous pourrez même tirer avantage lors de vos temps d’arrêt. Avec sa large fenestration offrant une vue imprenable sur les Laurentides, et ce, à partir de chaque unité, les condos Les Haut Bois mettent l’accent sur la nature paisible et verdoyante qui entoure cette propriété. Un intérieur aménagé avec goût et des divisions pratiques permettent à neuf personnes de s’y loger et de relaxer en tout confort. Situés à quelques minutes de marche du village piétonnier, les condos Haut-Bois vous donne un accès direct aux pistes de ski.

-Condominiums L’Équinoxe

En plus d’offrir un panorama extraordinaire sur les montagnes pour lequel Mont-Tremblant est reconnu, L’Équinoxe se vante aussi d’avoir une architecture parmi les plus esthétiques dans les environs. Avec une façade rappelant celles des châteaux, un stationnement intérieur et une navette gratuite vers la station, les condos L’Équinoxe sont synonymes de luxe. Avec ses foyers apaisants, ses balcons offrant une vue superbe et l’option d’héberger jusqu‘à dix invités, les condos L’Équinoxe sont extrêmement convoités par ceux qui recherchent un condo avec accès au domaine skiable à Mont-Tremblant. Le bain à remous, le stationnement intérieur et l’air conditionné ne représentent que quelques-uns des services les plus populaires qu’offre cette propriété.

-Condominiums L’Altitude

Charmant refuge en montagne comblant toutes les attentes lorsqu’il s’agit de trouver une propriété avec accès direct aux pentes dans les Laurentides, L’Altitude est en grande demande par les vacanciers perspicaces. Lorsque vous n’êtes pas sur les pentes en train d’affronter votre parcours de ski favori, vous pouvez admirer une vue fantastique sur le lac, le village et les montagnes qui se trouvent plus bas. Ce paysage est encore plus appréciable à partir du bain à remous extérieur qui vous permet de vous reposer et de déconnecter pendant que vos muscles relaxent après une agréable journée sur les pentes. La terrasse est l’endroit idéal pour apprécier un verre avant d’aller dormir, à la lumière étincelante et scintillante de la ville qui s’anime au loin.