L’inspiration européenne côtoie le chic californien dans ce lieu de vacances le mieux coté

Niché dans les montagnes laurentiennes, Mont-Tremblant offre aux voyageurs une foule d’activités, peu importe le temps de l’année. C’est probablement ce qui explique le fait que Tremblant se retrouve en première place parmi les meilleures stations de ski dans l’est de l’Amérique du Nord selon un sondage effectué auprès des lecteurs du Ski Magazine. Alors, qu’est-ce qui fait que Tremblant se retrouve au premier rang lorsqu’il s’agit de vivre une expérience hors du commun dans une station de ski?

Saveurs exotiques et charme historique créent l’ambiance parfaite à Tremblant

Tremblant a toujours été reconnu pour ses accents européens qui s’allient parfaitement au chic californien. Le mariage de ces deux cultures crée une expérience culturelle ludique et agréable pour les hôtes qui ont la chance de visiter ce charmant et dynamique village de ski. Les commodités situées du côté des pentes sont également parmi les meilleures. Les visiteurs qui se promènent dans les rues et dans le village aux toits rouges peuvent profiter de la qualité exceptionnelle des boutiques, des restaurants et des activités offertes. Bien que l’architecture présente une allure moderne, on y remarque une touche indéniable d’inspiration québécoise. En outre, vous pouvez savourer les plats que proposent les nombreux restaurants situés aussi bien dans le village piétonnier qu’en dehors des sentiers battus. Régalez-vous d’une cuisine française traditionnelle ou d’un menu bistro moderne. Quoi qu’il en soit, la gastronomie à Tremblant offre une qualité supérieure à ce que l’on retrouve habituellement dans les villages de ski. Même les établissements sur la montagne proposent un menu étonnamment savoureux et diversifié.

Les lieux d’hébergement sont variés et nombreux

Les lieux d’hébergement sont variés et nombreux, allant des hôtels cinq étoiles aux chalets de ski nichés à flanc de montagne. Plusieurs visiteurs préfèrent louer une résidence de ski pour leur séjour afin de profiter des commodités d’une maison loin de chez soi. Ce peut être parfois agréable de pouvoir préparer un repas pour toute la famille plutôt que de sortir dans un restaurant tous les soirs. Profiter de votre propre chambre et de votre salle de bain privée est certainement très agréable plutôt que de s’entasser dans une petite chambre d’hôtel et partager une salle de bain avec tous les membres de votre groupe. Que vous recherchiez un condo à petit prix ou un chalet de ski luxueux, les spécialistes du voyage de Sunstar Tremblant sont bien outillés pour trouver exactement ce qui vous convient pour vos vacances.

Vie nocturne détendue ou trépidante

L’autre facteur qui fait que ce centre de ski se place au premier rang encore cette année ce sont les activités nocturnes excitantes. Si vous avez envie de passer une soirée à danser dans un endroit branché, vous apprécierez particulièrement le Bar Café d’Époque. Le service y est exceptionnel et les DJ se succèdent pour satisfaire les danseurs les plus branchés! Vous voulez un endroit plus calme pour l’après-ski? Le Whiskey Bar à l’hôtel Le Grand Lodge est peut-être l’endroit idéal pour vous. Installez-vous près du grand foyer en pierres dans l’un des confortables fauteuils en cuir, faites votre choix parmi la sélection de scotchs, de portos ou autres spiritueux et dégustez votre verre tout en vous remémorant votre journée passée sur les pentes à Mont-Tremblant. C’est l’endroit idéal pour rencontrer des amis à la fin de la journée!

Selon vous, pourquoi Mont-Tremblant est-il le premier centre de villégiature dans l’est de l’Amérique du Nord?