Le choix d’hébergement à Mont-Tremblant propose des condos pour tous les budgets

Nous avons tous un budget différent lorsque nous voyageons. Parfois, nous recherchons le luxe, tandis qu’à d’autres moments, nous préférons dépenser notre budget de vacances sur de l’équipement, des activités et le magasinage. Quel que soit votre budget, Tremblant Sunstar vous propose la location d’un condo qui répond à vos besoins à Mont-Tremblant.

Location d’un condo avec accès skis aux pieds à Mont-Tremblant

Les résidences Les Hauts-Bois offrent une vue imprenable et un accès skis aux pieds sur les pentes. Hauts perchés dans la montagne, ces condos accueillent la clientèle dans un environnement boisé d’une grande beauté à proximité du Parc National du Mont-Tremblant, et à quelques minutes du centre de villégiature de Mont-Tremblant. En voiture, à pied, ou par le service de navette gratuit, vous y serez en un rien de temps. Aucun détail n’a été négligé dans ces condos, ils sont dotés d’une laveuse et d’une sécheuse, d’un foyer, ainsi que d’une cuisine tout équipée qui saura plaire aux passionnés de cuisine de votre groupe.

L’endroit offre un accès facile au centre de villégiature de Mont-Tremblant

L’emplacement des résidences Les Hauts-Bois à Mont-Tremblant vous incitera certainement à explorer le centre de villégiature. Vous y trouverez une variété de magasins, dont des boutiques de vêtements haut de gamme, des galeries d’art, des restaurants, des boutiques d’équipement sportif et des magasins spécialisées. De plus, dans les limites du centre de villégiature, on retrouve le Casino de Mont-Tremblant, qui offre une expérience de divertissement unique hors montagne avec ses spectacles, ses événements et sa salle à manger. Une destination incontournable pendant votre séjour à Mont-Tremblant. Dans le village, vous avez également accès à la télécabine panoramique qui emmène ses passagers sur le plus haut sommet des Laurentides. Arrivés au sommet, les visiteurs peuvent profiter des sentiers de randonnée pédestre panoramiques et bien identifiés, assister à un spectacle d’oiseaux de proie, accéder à la tour d’observation, ou prendre un repas à la Cafétéria le Grand Manitou. Il y a certainement de quoi occuper tout le monde pour un après-midi! Avec une telle facilité d’accès, vous ne voudrez sûrement plus séjourner ailleurs qu’aux résidences Les Haut-Bois à Mont-Tremblant!

Les activités affluent dès que vous franchissez la porte! Pendant l’été, les familles peuvent profiter du mini-golf Le Petit Géant. Et tout près, on retrouve le bureau de Ziptrek Ecotours. Dévalez la montagne au-dessus de la forêt grâce à un parcours de cinq lignes tyroliennes qui vous permettra d’apprécier un décor panoramique et de vivre une aventure chargée d’adrénaline! Pendant l’hiver, le village cède la place aux activités hivernales dont les soirées de glisse à la base de la montagne. Invitez vos amis et votre famille à profiter de la glissade sur tube et dévaler les pentes spécialement aménagées, pour ensuite terminer la soirée bien au chaud dans votre condo à vous remémorer une journée bien remplie à explorer Mont-Tremblant!

Quelle est votre activité favorite au centre de villégiature de Mont-Tremblant?