S’il y a infraction à toutes politiques mentionnées ci-dessous nous nous réservons le droit d’expulser les clients et de conserver le dépôt de garantie. De plus, il n’y aura aucun remboursement pour les journées de séjour perdues.

 

Résidences et condos privés :

Veuillez noter que toutes les propriétés sont des résidences de vacances privées. Nous vous demandons de traiter la propriété et son contenu avec respect.

 

IMPORTANT: Veuillez prendre note que seule la personne qui fait la réservation et de qui nous avons pris la carte de crédit au moment de la réservation sera en mesure de procéder à l'enregistrement pour l'ensemble des occupants du condo. La carte de crédit utilisée au moment de la réservation sera requise ainsi qu'une pièce d'identité avec photo. Aucun occupant autre que la personne responsable de la réservation ne sera autorisé à accéder au condo si la personne responsable de la réservation n'est pas présente au moment de l’enregistrement, aucune exception ne sera permise.


Directives pour l’arrivée et le départ :

Arrivée à 17h00

Départ à 11h00

 

Directions :

Prendre la sortie 119, Montée Ryan en provenance de la route 117 nord.

Tourner à droite au feu de circulation sur Montée Ryan

Nous sommes situés au Château Beauvallon, 6385 Montée Ryan, Mont-Tremblant, Québec J8E 1S5

Si vous utiliser un GPS entrer les coordonnées suivantes : 46.186095, 74.59743

 

Dépôt de garantie :

Un dépôt de garantie de 1 000 $ peut être exigé pour une unité d’une chambre, plus 500 $ pour chaque chambre additionnelle dans l’unité. Si applicable, ce dépôt vous sera demandé au moment de votre arrivée.


Âge minimum pour louer :

La personne qui fait la réservation doit avoir 25 ans ou plus et doit être présente durant toute la durée du séjour. Cette personne est responsable de tous les autres clients qui séjournent dans la résidence, des activités qui se déroulent dans la résidence et dans les aires communes ainsi que du dépôt de garantie.


Occupation maximale :

Le nombre de clients doit être confirmé au moment de la réservation, et tout changement doit être approuvé avant votre arrivée. Dans tous les cas, le nombre de clients ne peut jamais dépasser le nombre maximum prédéterminé pour l’unité.

 

Fêtes, bruits et nuisances :

La musique forte, les comportements bruyants, les comportements irrespectueux envers les voisins et un nombre excessif de voitures ne seront pas tolérés. Des frais de 250 $ plus taxes, par visite de la sécurité, seront facturés, et les invités seront expulsés lors de la deuxième visite de la sécurité. Tremblant Sunstar conservera le dépôt de garantie, et il n’y aura aucun remboursement pour les journées de séjour perdues.

 

 

Déplacement des meubles :

Il est strictement interdit de déplacer les meubles et les appareils électroniques. Tout dommage aux planchers aux murs ou ameublements sera facturé au client.


Responsabilité du client :

Le client est responsable de tout dommage, y compris, mais sans s’y limiter : objets manquants, frais interurbains, téléchargement Internet abusif, dommages à la propriété, présence non autorisée d’animaux domestiques, clés perdues, modifications à la configuration de l’équipement électronique, demandes déraisonnables d’entretien ménager, nuisances déraisonnables pour les voisins (y compris les plaintes de bruit et autres dérangements) et infractions aux règles et règlements applicables à la propriété, et tous autres frais exigés pour remettre la propriété dans son état original.

 

Le client autorise Tremblant Sunstar à facturer sur la carte de crédit au dossier les coûts de tout dommage et tous autres frais occasionnés durant le séjour, y compris les frais applicables en cas de non-respect des politiques, même si le montant dépasse le dépôt de garantie.

 

Animaux domestiques :

Les animaux domestiques ne sont pas permis, une pénalité de 1 000 $ (ou plus selon les dommages) sera imposée en cas de non-respect de cette politique.

Interdiction de fumer :

Il est strictement interdit de fumer dans toutes nos propriétés incluant les balcons. Selon la loi du Québec contre le Tabac, il est interdit de fumer à moins de 9 mètres de toutes portes ou fenêtres de tous bâtiments. 

Une pénalité de 1 000 $ sera imposée en cas de non-respect de cette politique.


Clés :

Des frais variant entre 100 $ et 500 $ par jeu de clés s’appliqueront aux clés non remises au moment du départ.

 

Entretien ménager :

Chaque résidence est dotée de serviettes et de draps. Du café, du savon, des produits hygiéniques et des fournitures de nettoyage de base sont fournis gracieusement en quantité limitée au début du séjour. Il revient au client de les renouveler au besoin durant le séjour. Les cuisines sont pleinement équipées, et leur entretien est la responsabilité du client.

À son départ, le client doit s’assurer de laisser l’unité dans un état généralement propre et de placer les déchets dans les poubelles désignées. Si la résidence nécessite un nettoyage hors de l’ordinaire, des frais de 50 $/heure plus taxes seront facturés. 

Durant votre séjour, d’autres services d’entretien ménager peuvent être obtenus pour un coût additionnel. Veuillez prendre les arrangements avec la réception à votre arrivée ou en téléphonant à l’avance.

 

Politique de paiement :

Nous acceptons seulement  Visa et Mastercard. Le montant porté à votre relevé de carte de crédit figurera sous le nom de Club Lespri Tremblant.

 

 

Dépôt :

Un dépôt équivalent à la première nuit plus taxes est payable au moment de la réservation. Le solde est dû 7 jours avant l’arrivée en période régulière et 30 jours avant l’arrivée en haute saison (voir dates plus bas)

Les frais des activités que vous réservez (billets de ski, ronde de golf, massages, etc.), doivent être payés en entier au moment de leur réservation.

 

Annulation, modification ou défaut de se présenter

**Remarque: nous recommandons fortement une assurance voyage pour couvrir tout imprévu.

 

En tout temps (**sauf en haute saison**)(hiver, printemps, été, automne) :

-       Plus de14 jours avant l’arrivée: frais d’annulation fixe de $50 avant taxes seulement.

-       8-13 jours avant l’arrivée: 50% remboursement + frais d’annulation fixe de $50 avant taxes.

-       7 jours et moins: Aucun remboursement ou annulation permis

 

Haute Saison (16 au 20 août 2018; 21 décembre 2018 au 5 janvier 2019; 14 au 24 février 2019; 8 au 17 mars 2019, 15 au 19 août 2019) :

-       Plus de 30 jours avant l’arrivée: frais d’annulation fixe de $50 avant taxes seulement.

-       30 jours et moins: Aucun remboursement ou annulation permis

 

 

Si vous avez aussi réservé des activités (billets de ski, ronde de golf, massages, etc.), veuillez noter que, en cas d’annulation, modification ou défaut de se présenter, des frais équivalent à minimum 3 % du montant s’appliqueront, selon l’entente que nous avons avec le fournisseur de l’activité.

Aucun remboursement ne sera remis si le client ne se présente pas ou en cas d’annulation partielle ou complète fait durant le séjour.

Pour un changement d’unité, la même politique d’annulation et de modification s’applique.


Taxes:

Les tarifs sont assujettis aux taxes suivantes : Taxe d’hébergement du Québec de 3.5% sur l’hébergement seulement ainsi que TPS de 5% et TVQ de 9,975% sur l’ensemble des services. 
Une redevance de 3 % s’applique aux activités sur le site de Tremblant. 

 

Foyers :

Pour des raisons écologiques et pour votre sécurité, seules les bûches écologiques sont permises dans les foyers. Une pénalité de 500 $ sera imposée si d’autres matières sont brûlées dans le foyer. Deux bûches écologiques sont fournies gratuitement durant votre séjour de la mi-octobre à la mi-mai. Vous pouvez acheter d’autres bûches écologiques à la réception du Château Beauvallon. L’utilisation du foyer est la responsabilité du client. Un foyer ne doit jamais être laissé sans surveillance.

Exceptions :
Les condos Étoile du Matin et Boréalis 283 sont dotés d’un foyer au gaz. 
Le condo Plateau 230-3 est doté d’un foyer électrique. 
Le studio Plateau 202-1A et les condos Chouettes n’a pas de foyer.

BBQ :

Toutes nos propriétés (sauf les condos à la Chouette et le studio du Plateau 202-1A) sont équipées d’un BBQ durant la saison estivale de mi-mai à mi-octobre.

 

Divan-lit :

Pour assurer votre confort et le charme de votre condo, nous vous recommandons fortement que les divans-lits ne soient pas utilisés. Plusieurs de nos condos sont équipés d’un divan-lit fonctionnel au besoin, mais plutôt suggéré pour des enfants.

Les divans-lits offrent un minimum de confort et nous vous recommandons de parler avec un de nos agents de vente expérimentés pour déterminer vos besoins


Piscines et bains à remous (offertes avec certaines propriétés seulement) :

Les piscines sont habituellement ouvertes de la fin juin à la fin août, ainsi que la fin de semaine de la fête du Travail.  Les bains à remous des complexes suivants sont ouverts à l’année : Altitude, Tremblant les Eaux, Étoile du Matin ainsi qu’Équinoxe (bâtiments 150 et 170 seulement). Le calendrier peut changer en fonction de la température et des besoins d’entretien. Tremblant Sunstar n’assume aucune responsabilité pour le calendrier d’utilisation des piscines et des bains à remous.

 

Stationnement :

Chaque propriété bénéficie d’au moins une place de stationnement réservée. Les autres véhicules peuvent être stationnés dans le stationnement P1 (si des frais de stationnement sont exigés en raison d’un événement, dont le Festival de blues, le client devra payer sur place). Tremblant Sunstar décline toute responsabilité en cas de remorquage d’une voiture si le client ne respecte pas les règles de stationnement (permis de stationnement valide et place numérotée correspondant à l’unité louée). 

Exceptions:
Équinoxe, Clairière et Chalet River Log offrent deux places de stationnement si le client séjourne dans une unité d’au moins deux chambres à coucher.

 

Note sur les stationnements intérieurs – Hauteur libre maximale :
L'Altitude  maximum 2.5 m de largeur (8’5’’pieds) par 6 m de longueur (20 pieds)

Équinoxe : 7’4’’ ou 2,23 m
Étoile du Matin : 7’10’’ ou 2,38 m
Haut-Bois : bâtiment 193 à 197 : 6’5’’ ou 1,98 m, / bâtiment 199 : 6’6’’ ou 2,03 m
Erabliere: Garage privé (approx.) 80 pouces hauteur par 93 pouces largeur. 


Programme de tranquillité d’esprit :

Couvre jusqu’à 200 $ de dommages accidentels à l’unité durant votre séjour, à l’exclusion des nuisances de bruits et les comportements irrespectueux et irresponsables.

 

 

Responsabilité limitée :

Tremblant Sunstar agit à titre de gestionnaire de location des propriétaires et n’assume aucune responsabilité en leur nom. Nous nous réservons le droit de transférer des clients à une autre propriété pouvant accueillir le même nombre de personnes si la propriété originalement réservée n’est pas disponible ou si elle a été vendue. Il n’est pas toujours possible de donner un préavis. Tremblant Sunstar ne peut être tenu responsable des interruptions temporaires suivantes : électricité, téléphone, eau, service de câble, service Internet, bain à remous/piscine, accès aux pistes de ski à partir de la propriété et remontées mécaniques, déneigement, navette ou toute autre situation imprévisible sur laquelle Tremblant Sunstar n’a aucun contrôle.

 

Mise à jour April 2018


Sans frais: 1-888-221-1411
Locale: 819.425.8681
Courriel

Services Clientèle24/7
Heure de l'Est

6385 Montée Ryan, Suite B
Mont-Tremblant, Québec
Canada J8E 1S5
D: Desktop L: /fr/booking-policy O: Yes S: Direct B: P:

If any of the following policies are not complied with, we reserve the right to immediately evict guests from the property and retain the security deposit (if applicable). There will be no refund on lost accommodation.

 

Private homes and condos:

Please note that all properties are privately owned vacation homes.

We ask that you treat the property and its contents with respect.

 

Check-in time and directions:

Check-in starts at 5:00 pm.

Directions:

Take exit 119, Montée Ryan, off Route 117 North.

Turn right at the traffic light on Montée Ryan.

We are located at Château Beauvallon at 6385 Montée Ryan, Mont-Tremblant, Québec, J8E 1S5

If using a GPS, you need to enter: 46.186095, 74.59743

 

Check-out is at 11:00 am.

 

IMPORTANT: Please note only the person responsible for the reservation which has provided the credit card at time of booking will be able to do the check in for all occupants of the condo. The credit card provided at time of booking will be required as well as a piece of ID with a picture. Any other guests staying with the lead guest WILL NOT be able to access the condo if the lead guest has not checked in first.

 

Security Deposit:

A safety deposit of $1000 may be required for a one-bedroom unit, plus $500 for each additional bedroom in the unit. If a deposit is required it will need to be paid upon arrival.

 

Rental Age Restriction:

The lead guest must be at least 25 years old and be present during the whole length of stay. Identification is required at the time of check-in. The lead guest is responsible for the security deposit and for every other guest activities taking place in the unit and the common areas of the complex.

 

Maximum Occupancy:

The number of guests must be confirmed at the time of booking and any change must be approved prior to arrival. In all cases, the number of guests cannot exceed the pre-determined maximum occupancy of the unit.

 

Parties, noise and nuisance:

Loud music, noisy behavior, disrespectful actions or behaviour towards other renters and neighbors as well as excessive numbers of vehicles will not be tolerated. A $250 fee plus taxes will apply for each visit of the security guard. Tremblant Sunstar will evict any guests that do not comply upon the second visit of the security guard. There will be no refund of the security deposit or of any unused portion of the stay.


Furniture:

Under no circumstances should furniture or electronic equipment be moved around. Any damage to floors, walls or the furniture will be charged to the guest.


Pets:

Pets are not allowed. A $1000 fine (or more in case of damages) will apply for non-compliance to this policy.


Smoking:

All our properties are strictly non-smoking, including the balconies.  As per the Quebec Anti-Tobacco Legislation a smoking restriction of 9 metres is required from any building.
A smoking penalty of $1000 will apply for non-compliance to this policy.


Keys:

A charge of $100 to $500 will apply per key lost or not returned.


Guest responsibility:

The guest is responsible for any damage resulting but not limited to: any missing inventory, long-distance charges, excessive downloading from the Internet, damages to the property, unauthorized presence of pets, lost keys, electronic equipment configuration changes, unreasonable housekeeping conditions, unreasonable annoyances for neighbours (including any complaint resulting from noise or other disturbance) and any rule or regulation infraction related to the property, and any other charges required to return the property to its original state. 

The guest authorizes Tremblant Sunstar to charge to the credit card on file the costs of any damage, incidentals and/or applicable fees resulting from the non-compliance with any policy, even if this charge exceeds the security deposit.

 

Housekeeping:

All residences are supplied with fresh towels and linen. Coffee, soap, hygienic products and basic cleaning supplies are provided in limited quantities free of charge at the start of your stay. Guests are responsible for any additional supplies needed. Kitchens are fully equipped and are to be maintained by guests.

At the end of stay guests must ensure the unit is in a generally clean condition and garbage is taken out and placed in the designated garbage bins. Any excessive cleaning required will be charged to the guest at a rate of 50 $/hour plus taxes.

During your stay, additional cleaning services are available and may be purchased for a fee. Please make your housekeeping arrangements by speaking with the front desk staff upon arrival or by calling ahead.  

 

Payment Policy:

We accept Visa and MasterCard cards only. Your credit card statement will show charges from Club Lespri Tremblant.

 

Deposit:

A deposit equal to the cost of one night plus taxes is due upon booking, and the balance of payment is due 3 days prior to arrival during regular season and 30 days prior to arrival during peak season.

Full payment of any activities (ski lift tickets, golf, massages, etc.) is due upon booking.

 

Cancellation, change or no-show

**Note: Cancellation travel insurance is highly recommended to cover any unforeseen events.


At any time (winter, spring, summer, fall)

- One night deposit with taxes at time of booking

- Balance of total stay taken 14 days before arrival

- More than 14 days before arrival: 100% refund

- 8-13 days before arrival: 50% refund

- 7 days and under: No refund allowed

- Fixed cancellation fee of $ 50 before taxes (GST & QST only)

 

Peak (August 17 to August 21, 22 December 2017 to 6 January 2018 and 15 to 20 August 2018)

- One night deposit with taxes at time of booking

- Balance of total stay taken 30 days before arrival

- More than 30 days prior to arrival: No refund allowed

Fixed cancellation fee of $ 50 before taxes (GST & QST only)

 

If you have also booked activities (ski lift tickets, golf round, massages, etc.), please note that any cancellation, change or no-show will result in a minimum charge of 3% of the amount payable, depending on the agreement we made with the activity provider. 

There is no refund if the client is a no-show or cancels part of or the entire reservation during the stay.

For a change of unit, the same cancellation and change policy applies.

 

 

Taxes:

The following taxes apply: Quebec accommodation tax of 3.5% on accommodation only, as well as 5% GST and 9.975% PST on all services. A 3% royalty applies to activities on the Tremblant site only.

 

Limit of Liability:

Tremblant Sunstar acts as a property management and rental company for owners and accepts no liability on their behalf. We reserve the right to transfer guests to another property with the same capacity at our discretion if the unit initially reserved becomes unavailable or was sold in the meantime. Prior notification may not always be possible. Tremblant Sunstar cannot be held responsible for temporary interruptions of the following: electricity, telephone, water, cable service, internet service, hot tub/pool, ski-in, ski-out trail and ski slopes, snow removal, resort shuttle or any other unforeseen situation outside of Tremblant Sunstar control.

 


Fireplace:

For ecological reasons and safety purposes, only ecological logs are permitted in the fireplace. A penalty fee of $500 will apply if other materials are burned in the fireplace. Two artificial logs will be provided per stay from mid-October to mid-May. Additional logs are available for purchase at the Château Beauvallon front desk. The use of the fireplace is the responsibility of the guest. Fireplaces should not be left without supervision.

Exceptions:
Étoile du Matin condos and Boréalis 283 condo have natural gas fireplaces.
Plateau condo 230-3 has an electric fireplace.
Plateau studio 202-1A and Chouettes condos do not have a fireplace.

 

Sofa Bed:

To ensure your utmost luxury and comfort level in our condos, we highly recommend that the sofa beds are not used as an alternative bedding option.

Some of our condos are equipped with fully functional sofa beds with the purpose to accommodate, if need be, the younger traveller such as small children or youth.

As sofa beds in general offer minimal comfortability we strongly recommend that you speak with one of our experienced Sales agents to determine your accommodation needs.


BBQ:

All our properties (except condos in the Chouette complex and the Plateau 202-1A studio) have a BBQ that can be used from mid-May to mid-October


Swimming pools and hot tubs (available with selected properties only):

Pools are usually open end of June to end of August as well as Labor Day Weekend. The hot tubs in the following complexes are open year-round: Altitude, Tremblant les Eaux, Chalet River Log, Étoile du Matin and Équinoxe ( buildings 150 and 170 only). The schedule can change according to weather conditions and maintenance requirements. Tremblant Sunstar declines any responsibility for the pool and hot tub schedule operation.

 

Parking:

Each property has a minimum of one reserved parking space. A valid parking pass must be visible on the dash of the car at all times. The vehicles must be parked in the proper designated area. Additional vehicles can park at P1 and P2 (fees may apply). Tremblant Sunstar is not responsible for towing fees should your vehicle be towed.

 

Exceptions:
Équinoxe, Clairière and Chalet River Log have two parking spaces for units with two bedrooms or more.

Interior parking – maximum clearance height:
Altitude: 7'8" or 2.34 m
Équinoxe: 7'4" or 2.23 m
Étoile du Matin: 7'10" or 2.38 m
Haut-Bois - building 193 to 197: 6'5" or 1.98 m
Haut-Bois - building 199: 6'6" or 2.03 m
Erabliere - Private garage (approx.) 80 inches high by 93 inches wide


Peace of Mind Program:

Covers any accidental damage to the unit during your stay up to $200, excluding nuisance and noise and disrespectful behaviour towards neighbors.

 

Updated 10 March 2017 


24/7 Guest Support
Eastern Standard Time

6385 Montée Ryan
Mont-Tremblant, Québec
Canada J8E 1S5
D: Desktop L: /booking-policy O: Yes S: Direct B: P: