Nous vous remercions d’avoir choisi Tremblant Sunstar pour la gestion de votre propriété de location et la protection de votre investissement immobilier.

Tremblant Sunstar est devenue un chef de file dans la mise en marché des résidences de vacances pour les propriétaires privés qui investissent dans l’immobilier et cherchent à rentabiliser leur investissement. Au cours des 30 dernières années, notre entreprise a évolué et s’est adaptée aux nouvelles tendances du marché et de la technologie. Nos connaissances approfondies en matière du marché locatif de villégiature et notre capacité à favoriser une loyauté incomparable avec nos clients sont au cœur même du succès remarquable que nous connaissons et dont les propriétaires ont pu bénéficier au fil des ans.

En quelques mots

Notre objectif est d’optimiser votre revenu net de location et d’offrir une vaste couverture de mise en marché auprès de plusieurs partenaires touristiques en Amérique du Nord et de leurs sociétés affiliées dans le monde entier. Nous reconnaissons également l’importance de prendre soin de votre résidence de vacances avec le même soin et le même souci du détail que si elle nous appartenait de façon à ce que les propriétaires aient une réelle tranquillité d’esprit. Nous protégeons l’intégrité physique de votre investissement.

Notre programme de gestion propose des services d’entretien ménager, du personnel de maintenance professionnel et consciencieux, un centre d’appels et un système de réservation efficace, une gamme complète de services marketing, un site Web avec un système de réservation complet et flexible, un portail en ligne réservé aux propriétaires, des états de compte mensuels, la gestion de l’attestation de la CITQ, ainsi qu’une équipe aussi professionnelle que sympathique qui a à cœur de créer un environnement de vacances mémorable pour les visiteurs et les propriétaires.

Notre démarche

La connaissance, c’est le pouvoir et par conséquent, nous comprenons parfaitement l’importance d’obtenir les informations spécifiques de votre propriété, de connaître vos attentes en matière de gestion, ainsi que vos objectifs de revenus. Nous reconnaissons que chaque propriété est unique et que chaque propriétaire a des besoins et des préoccupations qui lui sont propres. Le processus de cueillette de renseignements nous permettra de vous fournir une analyse immobilière reflétant des prévisions de revenus réalistes ainsi que des idées pour améliorer votre propriété à des fins de location et de plus grandes possibilités de revenus.

Commencez à profiter du fruit de votre investissement en nous permettant de promouvoir, de gérer et de faire la mise en marché de votre résidence de vacances à Mont-Tremblant grâce à notre programme flexible éprouvé et efficace!

Voici pourquoi nous sommes l’entreprise #1 de gestion et de location de résidences vacances à Mont-Tremblant.

La meilleure de sa catégorie

  • Investissement en marketing
  • Services de premier plan
  • Connaissance approfondie du marché
  • Réservations en ligne et site Web réactif
  • Centre d’appels dédié
  • Bureau d’accueil et service aux clients et aux propriétaires 24 heures par jour, toute l’année
  • Portail Web pour les propriétaires et états de compte mensuels/li>
  • Équipe professionnelle de gestionnaires de propriétés, de concierges et d’entretien ménager

Les meilleurs avantages et services pour les propriétaires

  • Aucune période de restriction pour les séjours des propriétaires
  • Possibilité de réservations directes
  • Tranquillité d’esprit
  • Accès à des laissez-passer VIP pour le golf, le ski, une croisière sur le lac, le Scandinave Spa, et la location de terrains de tennis
  • Rabais sur l’hébergement dans nos autres centres de villégiature en Amérique du Nord

Le meilleur en matière de stratégies marketing et de vente

  • Présence en ligne dominante
  • Importante base de données de clients constituée sur une période de 30 ans
  • Solide partenariat avec des grossistes en voyage
  • Connaissances approfondies de l’industrie de la location et du tourisme
  • Plus importants générateurs de revenus pour les propriétaires

Découvrez notre programme dès aujourd’hui!

ISi vous êtes actuellement propriétaire ou envisagez d'acheter une propriété locative dans la région de Mont-Tremblant, renseignez-vous dès aujourd’hui pour obtenir de l’information sur les possibilités de revenus de votre propriété et voir à quel point il est facile d’adhérer à notre programme et commencer à bénéficier de revenus de location. Nous vous transmettrons toute l’information pertinente fondée sur plus de 30 ans d’expérience professionnelle sur la façon de maximiser vos résultats financiers tout en garantissant l’intégrité de votre investissement. De la meilleure configuration de lits aux commodités préférées des familles, y compris les données de location pour des propriétés comparables à la vôtre, nous vous ferons part de tous les renseignements nécessaires et répondrons à toutes vos questions.

Pour des renseignements concernant vos possibilités d’investissement, veuillez communiquer avec Brigitte Séguin, services aux propriétaires au 1 866 243-5867 ou écrivez-lui à bseguin@tremblantsunstar.com pour planifier un rendez-vous.

Nous nous réjouissons à la perspective d’un partenariat fructueux.

Sans frais: 1-888-221-1411
Locale: 819.425.8681
Courriel

Services Clientèle24/7
Heure de l'Est

6385 Montée Ryan, Suite B
Mont-Tremblant, Québec
Canada J8E 1S5
D: Desktop L: /fr/property-management O: Yes S: Direct B: P:

Thank you for considering Tremblant Sunstar as your vacation rental property Management Company and guardian of your investment

Tremblant Sunstar has become the market leader in marketing vacation homes on behalf of private owners investing in property for rental seeking return on investment. Over the last 30 years, our business has evolved and adapted to changing market trends and technology. Our in-depth knowledge of property management and equally important our ability to build loyalty second to none with our guests are at the core of the tremendous success our owners have enjoyed over the years.

In a nutshell

Our focus is to maximize your net rental revenue and to provide extensive marketing exposure via several North American tourism partners and their worldwide affiliates. We also recognize the importance of taking care of the integrity of your vacation home with the same passion and detail as if was ours so that our owners enjoy true peace of mind , we act as the guardian of your investment.

Our management program offer home maintenance services, professional and dedicated housekeeping resources, a sales call center and efficient guest reservation system, full marketing services, web site with on line booking and responsive capabilities, private on line owner portal with monthly statement , CITQ certification management, and friendly, yet professional team members passionate about creating memorable vacations to our guests and owners.

How we do it

Knowledge is power and as such we fully understand the value of gathering details about your property, your management expectations, and revenue objectives. We recognize that each property is unique, and each property owner has individual needs and concerns. The process of gathering information will allow us to provide you with a property analysis that reflects realistic revenue projections along with ideas for improving the property for rental purposes and greater earnings.

Start enjoying the fruit of your investment by letting us promote, manage and market your Tremblant vacation home via our proven flexible and successful program!

Why we are Tremblant’s # 1 Resort Property and Management and Rental Company

The Best in its Class

  • Marketing investment
  • Top notch services
  • In depth market knowledge
  • On line booking and responsive web site
  • Dedicated call center
  • 24/7 welcome check- in center and support for guests & owners
  • Web owner portal with monthly statement
  • Professional house managers, concierges and housekeeping team

The best Benefits and Amenities for Homeowners

  • No restrictions periods for owner stays
  • Possibility to do Direct booking
  • Peace of mind
  • Access to VIP passes for golf, ski, lake cruise, Scandinave spa and tennis court rentals
  • Discount at the Prime Steak Sushi Bar Restaurant
  • Discount on lodging at our other North American resort

The Best in Strategic Marketing and Sales

  • Dominant online presence
  • Massive consumer database built over 30 years
  • Strong partnership with travel wholesalers
  • In-depth knowledge of the rental and tourism industry
  • Largest generators of earning for owners

Discover our program today!

If you already own property at Tremblant or are planning to become a vacation rental home owner, inquire today for detailed information on your home’s rental revenue potential and to see how easy it is to join our program and start to make rental revenues. We will share with you all relevant information based on our 30 years + of professional expertise as to how maximizing your financial results while ensuring the integrity of your investment. From what are the best bedding configuration, to family’s favorite amenities and including comparable rental figures for properties similar to yours, we will share it all and answer all your questions.

To discuss your investment opportunity, please contact Brigitte Seguin, owner relations at 1-866-243-5867 or email her to set up an appointment at

We look forward to a successful partnership.

24/7 Guest Support
Eastern Standard Time

6385 Montée Ryan
Mont-Tremblant, Québec
Canada J8E 1S5
D: Desktop L: /property-management O: Yes S: Direct B: P: